Entre parents de la région Paca et les autres parents et futur parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre parents de la région Paca et les autres parents et futur parents

un lieu de discution entre parents et futures parents, en essai bébé nous acceptons même les parent d'ailleurs le forum est nouveau il faut en profiter car peut de monde et sa permet de bien se connaitre ont a besoin de vous
 
AccueilbienvenueGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine13

sandrine13


Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2009

LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE ! Empty
MessageSujet: LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE !   LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE ! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:39

Bonjour,
J'ouvre ce post afin de vous informer d'une activité qui pourrait intéresser plus d'une maman souhaitant s'occuper de ses enfants, et travailler de chez elle !
J'ai découvert moi même cette activité lorsque j'étais en congé parental !
Je précise qu'en étant en congé parental, on ne peut pas être vendeuse à domicile (VDI). Mais on peut y remédier, bien entendu ! il y a tjs une faille qui fait que l'on peut contourner les conditions d'accès sans être hors la loi ! lol!

Si vous souhaitez en savoir plus, dans un premier temps, je vous conseille de visiter le site de la FEDERATION DE LA VENTE A DISTANCE www.fvd.fr
Vous saurez tout tout tout !

Ensuite, si vous avez des questions plus précises, je suis à votre disposition ! n'hésitez pas ! ça vaut vraiment la peine de s'y essayer !
Si vous avez déjà une activité à temps plein, qu'à cela ne tienne, avec vos connaissances de travail, vous pourrez élargir votre clientèle ! rien n'empêche cette activité lucrative !!

Que ce soit qq heures par semaines, pour un mi temps, voire en faire votre propre activité, vous y gagnerez à tous les coups !

Biensur, Rome ne s'est pas fait en 1 jour, il vous faudra de la patience et surtout de la persévérence, mais c'est une bonne expérience. Pour les personnes timides (ça vous obligera à aller de l'avant et à sortir de votre douce coquille), pour les personnes seules (cette activité vous permettra de faire d'énormes rencontres), pour arrondir vos fins de mois sur des produits renouvelables... et si le coeur et la passion vous en dit, vous avez la toute liberté d'en faire un revenu fixe, de devenir votre propre patron après quelques mois d'expérience !

Je vous laisse cogiter sur ce que je vous ai déjà écrit et attends vos retours...

N'hésitez pas, je suis là pour ça ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
bola13300
Admin
bola13300


Messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38
Localisation : salon

LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE ! Empty
MessageSujet: Re: LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE !   LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE ! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:00

je lirais demain car la sais l heurs de la bouffe bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-de-paca.forumactif.com
bola13300
Admin
bola13300


Messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38
Localisation : salon

LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE ! Empty
MessageSujet: Re: LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE !   LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE ! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 10:31

ok sa m interesse fortement et ma petite maman aussi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-de-paca.forumactif.com
sandrine13

sandrine13


Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2009

LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE ! Empty
MessageSujet: Re: LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE !   LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE ! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 11:36

Dis moi Joelle, j'ai pas compris ce qui vous intéresse, toi et ta maman !! scratch scratch

Les produits à essayer ou la vente à domicile ? Suspect

Et pour quelles sociétés ? h2o ou frederic m ? scratch

Moi tu sais, faut tout me dire car suis longue à comprendre affraid affraid

Grosses bises à ton loulou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bola13300
Admin
bola13300


Messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38
Localisation : salon

LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE ! Empty
MessageSujet: Re: LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE !   LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE ! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 11:42

sandrine13 a écrit:
Dis moi Joelle, j'ai pas compris ce qui vous intéresse, toi et ta maman !! scratch scratch

Les produits à essayer ou la vente à domicile ? Suspect

Et pour quelles sociétés ? h2o ou frederic m ? scratch

Moi tu sais, faut tout me dire car suis longue à comprendre affraid affraid

Grosses bises à ton loulou jocolor
aors ma mere et moi interesser par les produits et par la vente
les societes je connais pas h2o et frederic je sais plus lol

ma mere a besoin de ce faire un peu d argent et de sortir surtout car elle a plus d activité est sais dur pour elle
voilou
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-de-paca.forumactif.com
sandrine13

sandrine13


Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2009

LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE ! Empty
MessageSujet: Re: LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE !   LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE ! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:46

Ok !

Je te prépare un petit topo et te l'envoie par mail, comme ça, tu l'auras et tu pourras le lire tranquillement bounce

Je te le fais dans l'après midi flower
Revenir en haut Aller en bas
bola13300
Admin
bola13300


Messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38
Localisation : salon

LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE ! Empty
MessageSujet: Re: LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE !   LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE ! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 13:04

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-de-paca.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE ! Empty
MessageSujet: Re: LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE !   LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VENTE A DOMICILE, UNE ACTIVITE DEPUIS VOTRE DOMICILE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nuit de noé depuis sa naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre parents de la région Paca et les autres parents et futur parents  :: signez avant de poster :: boite à idée ont y place tous les sujets qui vous plais couture jeux etc....-
Sauter vers: