Entre parents de la région Paca et les autres parents et futur parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre parents de la région Paca et les autres parents et futur parents

un lieu de discution entre parents et futures parents, en essai bébé nous acceptons même les parent d'ailleurs le forum est nouveau il faut en profiter car peut de monde et sa permet de bien se connaitre ont a besoin de vous
 
AccueilbienvenueGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pour nous sa sera en 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bola13300
Admin
bola13300


Messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38
Localisation : salon

pour nous sa sera en 2011 Empty
MessageSujet: pour nous sa sera en 2011   pour nous sa sera en 2011 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:52

coucou pour nous sa sera en 2011 on veux profité un max de noé avant et pouvoir le faire joué sans avoir un gros bidon surtout au parc je me sens pas et puis le docteur veux pas avant 1 ans Smile
donc sa sera pour 2011 suivie comme pour noé avec comme pour noé 10 echographie etc ........;;
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-de-paca.forumactif.com
poulbo

poulbo


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2009

pour nous sa sera en 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour nous sa sera en 2011   pour nous sa sera en 2011 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:43

pour nous aussi j'espère! mais que l'attente est longue!!!!!rien qu'a savoir si mon homme est d'accord ou pas!!!et après ca va être pour concevoir bébé!!Je crois que je manque de patience!en même temps pour bébé1 j'ai attendu un an et demi avant d'avoir mon oui!
Revenir en haut Aller en bas
bola13300
Admin
bola13300


Messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38
Localisation : salon

pour nous sa sera en 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour nous sa sera en 2011   pour nous sa sera en 2011 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:37

poulbo a écrit:
pour nous aussi j'espère! mais que l'attente est longue!!!!!rien qu'a savoir si mon homme est d'accord ou pas!!!et après ca va être pour concevoir bébé!!Je crois que je manque de patience!en même temps pour bébé1 j'ai attendu un an et demi avant d'avoir mon oui!
j espere que t on homme sera plus comprehensible sinon attache le ou puni le de calin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-de-paca.forumactif.com
bola13300
Admin
bola13300


Messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38
Localisation : salon

pour nous sa sera en 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour nous sa sera en 2011   pour nous sa sera en 2011 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:38

poulbo a écrit:
pour nous aussi j'espère! mais que l'attente est longue!!!!!rien qu'a savoir si mon homme est d'accord ou pas!!!et après ca va être pour concevoir bébé!!Je crois que je manque de patience!en même temps pour bébé1 j'ai attendu un an et demi avant d'avoir mon oui!
parle lui en maintenant alors comme sa sa le prepare pour dans 1 an Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-de-paca.forumactif.com
sandrine13

sandrine13


Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2009

pour nous sa sera en 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour nous sa sera en 2011   pour nous sa sera en 2011 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 0:01

poulbo a écrit:
pour nous aussi j'espère! mais que l'attente est longue!!!!!rien qu'a savoir si mon homme est d'accord ou pas!!!et après ca va être pour concevoir bébé!!Je crois que je manque de patience!en même temps pour bébé1 j'ai attendu un an et demi avant d'avoir mon oui!

Pour moi, j'ai eu mon 1er j'avais 25 ans 1/2. Les premiers mois ont été difficiles car il ne dormait pas, il pleurait beaucoup beaucoup beaucoup affraid
Ca nous a, en fait, chamboulé notre petite vie car j'ai fréquenté mon mari j'avais 16 ans, imaginez un peu... Rolling Eyes

Du coup, on était pas prêt tous les 2 à avoir un 2ème enfant ! pourtant j'ai tjs souhaité que mes 2 enfants aient 2 ans, 2 ans 1/2 d'écart, mais là, ça n'était pas possible affraid

Puis qd il a commencé à aller à l'école, je me suis rendue compte qu'il était temps de penser au 2ème... pour mon mari c'était hors de question confused confused il bosse de nuit, il commençait à fatiguer, il n'avait pas du temps envie de repasser par le meme chemin !
Puis je lui ai expliqué avec des exemples qu'il a qd meme 32 ans, le temps que le 2ème arrive, ça va lui faire quel age ?? est ce qu'après il aura encore de la patience ?? puis je lui ai expliqué aussi que 5 ans, c'est qd meme une limite d'écart d'age, ayant moi meme un frère plus jeune de 4 ans 1/2, et lui étant on va dire un "accident" car sa soeur a 13 ans de plus que lui et son frère 11 ans de plus... et c'est vrai qu'il a regretté le fait de ne pas avoir de frère ou soeur proche de lui, car il s'est senti fils unique finalement !

Ensuite, je lui ai parlé de sa vie future (au 2ème) que si on l'avait trop tard, on ne pourra pas en profiter car on aura un certain age et on ne pourra profiter de nos futurs petits enfants car on en aura plus l'envie, avec l'age...

Tout ça l'a fait ruminer, et malgré tout , il a capitulé !

Mais il faut que tu fasses attention aussi à plus tard, selon votre situation actuelle, ne risque t-il pas de t'en vouloir d'avoir trop insisté ?
Ton bb n'a que 20 mois, elle est toute jeune encore ! profites en, ça passe trop trop vite ! et tu verras que tu profiteras bien mieux de ton 2ème, car tu auras oublié ce que c'est que d'avoir un bb !! geek

Il faut que ça vienne de tous les 2, car il risque de t'en vouloir plus tard ! demande lui pourquoi il ne le souhaite pas maintenant et si tu vois que c'est une raison vraiment valable, attend encore un peu pour lui en reparler.

J'ai trouvé le truc lorsque je dois parler à mon mari de qq chose qui me tient à coeur : j'attends qu'on se retrouve seuls au resto, il est tout à moi à ce moment lol! lol!
Ou alors, je sors avec lui dehors lorsqu'il va fumer sa cigarette, car je sais que là aussi, il est serein et apte à tout entendre geek

Je pense t'avoir donné mes avis et opinions, à toi de voir et de faire en fonction de votre vie personnelle et actuelle flower

Tiens nous au courant surtout !!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
poulbo

poulbo


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2009

pour nous sa sera en 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour nous sa sera en 2011   pour nous sa sera en 2011 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 9:39

merci pour ton histoire!
t'inquiètes pas je vous tiendrai au courant. En fait je crois aussi que mon homme a peur (entre guillemets) d'avoir une autre fille.Il espérait vraiment avoir un garcon pour le 1er car il n'a lui même que des soeurs et que des cousines
Revenir en haut Aller en bas
sandrine13

sandrine13


Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2009

pour nous sa sera en 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour nous sa sera en 2011   pour nous sa sera en 2011 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 10:52

oulala c'est mal barré tout ça Suspect

Dans ma famille, c'est du monosexe, je m'explique : moi j'ai 2 ptits gars, mais il n'y aura pas de 3ème pour tenter la fille Mad

J'ai toutes mes cousines qui n'ont que des filles affraid sauf 1, qui a, elle, 3 garçons cheers

De mon coté, il n'y a personne qui a 2 sexes !! par contre du coté de mon mari (frère et soeur) ils ont 1 garçon et une fille, sauf ma nièce (la fille de la soeur de mon mari) qui a eu 2 garçons !! tu me suis là ? lol! lol!

Enfin voila, tu peux pas prévoir malheureusement mais il est vrai qu'en ce moment, les naissances sont soient que des frères, soient que des soeurs...

Faut pas qu'il se focalise sur ça, il sera peut etre déçu au début si pas de ptit mec mais après ça lui passera car sa ptite dernière (si c'est une fille) le lui rendra bien flower

Ca a été mon cas ! au 1er, je désirai tellement une fille, qd j'ai su que c'était un mec, j'étais super déçue, trop triste... mais qd il est né, tu oublies ! cheers
Pour le 2ème, à l'écho, qd la femme m'a dit vous voulez connaitre le sexe de votre bb ? pff, j'ai tout de suite compris que c'était un mec ! Suspect Grande déception encore une fois, mais ça n'a pas duré, je m'y suis faite de suite !

Voila pour mon histoire ! lol!

On attend d'autres témoignages !! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour nous sa sera en 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour nous sa sera en 2011   pour nous sa sera en 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour nous sa sera en 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les mamans ou futur de salon de provence
» premier jour de césazette pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre parents de la région Paca et les autres parents et futur parents  :: desir bébé pour 2009 :: désir bébé pour 2011-
Sauter vers: