Entre parents de la région Paca et les autres parents et futur parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre parents de la région Paca et les autres parents et futur parents

un lieu de discution entre parents et futures parents, en essai bébé nous acceptons même les parent d'ailleurs le forum est nouveau il faut en profiter car peut de monde et sa permet de bien se connaitre ont a besoin de vous
 
AccueilbienvenueGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou, une nouvelle !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine13

sandrine13


Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2009

Coucou, une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Coucou, une nouvelle !!   Coucou, une nouvelle !! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:14

sunny Bonjour ! sunny

Je m'appelle Sandrine, je suis de Charleval, à 20 kms de Salon !
J'ai 33 ans, je suis mariée, j'ai 2 garçons de 8 et 3 ans.

Depuis la fin de mon congé parental, j'ai voulu trouver une activité qui me permettrait de faire connaissance avec d'autres personnes, car ça ne fait qu'1 an que j'ai emménagé dans ce village. Sinon, je suis d'Entressen, également à 20 kms de Salon, mais dans l'autre sens lol!

Après maintes et maintes recherches pour trouver une activité à mon domicile, j'ai enfin découvert la vente à domicile ! donc voila ça fait 1 an 1/2 que j'y suis et je m'y sens bien car ça me permet de rentrer en contact avec tout type de personne ! je ne dis pas que c'est facile tous les jours, je ne fais pas ça pour gagner ma vie, mais pour l'améliorer, du moins pour le moment... et surtout pour sortir de mes 4 murs flower flower

Voila vous savez à peu près le principal !

Je vous dis donc à bientot sur le forum !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en parler, si je peux vous aider, ce sera avec plaisir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bola13300
Admin
bola13300


Messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38
Localisation : salon

Coucou, une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, une nouvelle !!   Coucou, une nouvelle !! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:00

bienvenue enfin re bienvenue lol !!!!!


alors tu vend a domicile sais super sa mon reve a moi mes je suis un peut casaniere je suis style a faire plutot sur le net que aller chez les gens .

bon apres faudrais que je me tape le becherel affraid

enfin tu as l air de savoir pas mal de chose Very Happy Very Happy Very Happy alors partage dont !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-de-paca.forumactif.com
sandrine13

sandrine13


Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2009

Coucou, une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, une nouvelle !!   Coucou, une nouvelle !! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:02

Oui volontiers, je partage sans problème, mais tu veux savoir quoi au juste ? Razz

Si tu veux connaitre un peu l'activité de la vente à domicile, peut etre vaudrait il mieux ouvrir un autre sujet, mais où ? je te laisse le libre arbitre, tu es la chef !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bola13300
Admin
bola13300


Messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38
Localisation : salon

Coucou, une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, une nouvelle !!   Coucou, une nouvelle !! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:07

sandrine13 a écrit:
Oui volontiers, je partage sans problème, mais tu veux savoir quoi au juste ? Razz

Si tu veux connaitre un peu l'activité de la vente à domicile, peut etre vaudrait il mieux ouvrir un autre sujet, mais où ? je te laisse le libre arbitre, tu es la chef !! cheers
la ou tu veux !!! tu ouvre !!!
tu veux etre moderatrice ?? lol

pour la vente oui j'aimerais bien savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-de-paca.forumactif.com
sandrine13

sandrine13


Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2009

Coucou, une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, une nouvelle !!   Coucou, une nouvelle !! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:11

Oui pourquoi pas, mais je ne m'y connais en rien là par contre sunny

Alors ok, j'ouvre un post, mais un peu plus tard, faut que j'aille doucher mon ptit gars
king
Revenir en haut Aller en bas
bola13300
Admin
bola13300


Messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38
Localisation : salon

Coucou, une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, une nouvelle !!   Coucou, une nouvelle !! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:17

sandrine13 a écrit:
Oui pourquoi pas, mais je ne m'y connais en rien là par contre sunny

Alors ok, j'ouvre un post, mais un peu plus tard, faut que j'aille doucher mon ptit gars
king
voila tu est moderatrice de pas beaucoup de sujet comme sa tu est tranquille pour un debut Smile
il faut juste attirer les gens loool


et surveiller tu verra quand tu post la ou tu modere tu a des nouvelle manettes comme on dit !!!

bonne douche au petit homme et on est pas presser je verrais aujourd hui ou demain Very Happy

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-de-paca.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coucou, une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, une nouvelle !!   Coucou, une nouvelle !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, une nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre parents de la région Paca et les autres parents et futur parents  :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: