Entre parents de la région Paca et les autres parents et futur parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre parents de la région Paca et les autres parents et futur parents

un lieu de discution entre parents et futures parents, en essai bébé nous acceptons même les parent d'ailleurs le forum est nouveau il faut en profiter car peut de monde et sa permet de bien se connaitre ont a besoin de vous
 
AccueilbienvenueGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis la deuxieme lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poukette

avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2009

je suis la deuxieme lol Empty
MessageSujet: je suis la deuxieme lol   je suis la deuxieme lol I_icon_minitimeMar 17 Nov - 12:00

bonjours
moi c'est poukette de salon de provence
je connais kaki et bola lol
maman de Mattia 20 aout 2008
et Amellia partie rejoindre les anges le 13 septembre 2007
mariée et projette un bebe pour 2010

pff pour les futures arrivante bola et kaki son extra !!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
poukette

avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2009

je suis la deuxieme lol Empty
MessageSujet: Re: je suis la deuxieme lol   je suis la deuxieme lol I_icon_minitimeMar 17 Nov - 12:08

et j'oubliais j'ai 23ans aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
bola13300
Admin
bola13300


Messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38
Localisation : salon

je suis la deuxieme lol Empty
MessageSujet: Re: je suis la deuxieme lol   je suis la deuxieme lol I_icon_minitimeMar 17 Nov - 12:49

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



est on va peu etre se suivre pour ...... lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-de-paca.forumactif.com
poulbo

poulbo


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2009

je suis la deuxieme lol Empty
MessageSujet: j'me lance   je suis la deuxieme lol I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:48

salut!
je ne suis pas de la région PACA mais j'espère que vous m'acceptez...je m'appelle claire, j'ai 28 ans et j'habite dans la loire.Mon homme a 31 ans. On a ensemble une petite fille de 20 mois Marion. J'aimerai bientot commencer les essais bébé2 mais mon homme ne m'a pas encore dit oui, j'attends impatiemment...
au fait, joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
bola13300
Admin
bola13300


Messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38
Localisation : salon

je suis la deuxieme lol Empty
MessageSujet: Re: je suis la deuxieme lol   je suis la deuxieme lol I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:26

poulbo a écrit:
salut!
je ne suis pas de la région PACA mais j'espère que vous m'acceptez...je m'appelle claire, j'ai 28 ans et j'habite dans la loire.Mon homme a 31 ans. On a ensemble une petite fille de 20 mois Marion. J'aimerai bientot commencer les essais bébé2 mais mon homme ne m'a pas encore dit oui, j'attends impatiemment...
au fait, joyeux anniversaire
coucou biensur tu est la bienvenue comme je dit plus haut tous lemonde est le bien venue Smile
je te souhaite un bon momnet avec nous raconte nous en plus sur toi a bientot poulbo
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-de-paca.forumactif.com
sandrine13

sandrine13


Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2009

je suis la deuxieme lol Empty
MessageSujet: Re: je suis la deuxieme lol   je suis la deuxieme lol I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:15

poulbo a écrit:
salut!
je ne suis pas de la région PACA mais j'espère que vous m'acceptez...je m'appelle claire, j'ai 28 ans et j'habite dans la loire.Mon homme a 31 ans. On a ensemble une petite fille de 20 mois Marion. J'aimerai bientot commencer les essais bébé2 mais mon homme ne m'a pas encore dit oui, j'attends impatiemment...
au fait, joyeux anniversaire


Bonjour poulbo,

Je te souhaite la bienvenue, même si tu n'es pas de notre région, c'est aussi bien !
Peut etre que tu devrais renommer ce forum finalement, puisqu'il est vrai que ce sont des sujets traités pour tous ! même aux personnes les plus éloignées...

Dans tous les cas, si tu as des questions quelles qu'elles soient, n'hésite pas, nous sommes là pour t'y répondre !

J'ai moi même attendu 5 ans avant de pouvoir faire mon 2ème, qui a 3 ans maintenant ! mon mari n'était pas du tout prêt ! pourtant il a maintenant 37 ans, ouahou que le temps passe vite !!

Si tu veux des conseils, je pourrai t'en donner ! j'ai usé de toutes les ruses pour parvenir à le décider !! lol!

Mais après, tout dépend aussi de votre situation respective Smile

Courage, le jour J viendra plus vite que tu ne le crois !! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
bola13300
Admin
bola13300


Messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38
Localisation : salon

je suis la deuxieme lol Empty
MessageSujet: Re: je suis la deuxieme lol   je suis la deuxieme lol I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:23

coucou helas je ne peut pas le renommé Embarassed Embarassed
quand sais cree sais trop tard Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-de-paca.forumactif.com
sandrine13

sandrine13


Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2009

je suis la deuxieme lol Empty
MessageSujet: Re: je suis la deuxieme lol   je suis la deuxieme lol I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:24

Oh ben tant pis, on le fera savoir sur les autres forum en faisant la pub ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bola13300
Admin
bola13300


Messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38
Localisation : salon

je suis la deuxieme lol Empty
MessageSujet: Re: je suis la deuxieme lol   je suis la deuxieme lol I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:26

sandrine13 a écrit:
Oh ben tant pis, on le fera savoir sur les autres forum en faisant la pub ! lol!
voila Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-de-paca.forumactif.com
poulbo

poulbo


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2009

je suis la deuxieme lol Empty
MessageSujet: Re: je suis la deuxieme lol   je suis la deuxieme lol I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:41

merci!
Je veux bien tous les conseils qui existent pour décider mon homme qui est tjs et continuellement en phase de réflexion...y a un récap de toutes les personnes du forum pour que je puisse m'y retrouver ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
bola13300
Admin
bola13300


Messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38
Localisation : salon

je suis la deuxieme lol Empty
MessageSujet: Re: je suis la deuxieme lol   je suis la deuxieme lol I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:45

coucou oui surf je les arranger sa s apel presentation
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-de-paca.forumactif.com
sandrine13

sandrine13


Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2009

je suis la deuxieme lol Empty
MessageSujet: Re: je suis la deuxieme lol   je suis la deuxieme lol I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:40

poulbo a écrit:
merci!
Je veux bien tous les conseils qui existent pour décider mon homme qui est tjs et continuellement en phase de réflexion...y a un récap de toutes les personnes du forum pour que je puisse m'y retrouver ou pas?

Tu peux aussi aller dans "membres" où tu verras les sujets et messages dans le profil de chacune de nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis la deuxieme lol Empty
MessageSujet: Re: je suis la deuxieme lol   je suis la deuxieme lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis la deuxieme lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waouh Je suis la première ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre parents de la région Paca et les autres parents et futur parents  :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: